À propos

Le QG du Centre Électrique de BeauceLe Centre électrique de Beauce inc. fut fondé en 1988 par messieurs Michel Drouin, Michel Jacques et Gérard Grégoire. Au fil des années, le centre électrique a su évoluer et s’adapter aux changements dans le domaine, afin de bâtir une entreprise solide et de connaître une progression constante.

Depuis maintenant 25 ans, situé au 598, 9e avenue à Beauceville, le Centre électrique de Beauce oeuvre principalement dans la région de la Beauce et des Etchemins en s’étendant même à la grande région de Québec pour offrir un service de compétence en électricité, répondant à une demande dans les secteurs agricole, résidentiel, commercial et industriel.

Aujourd’hui, épaulé par ses fondateurs, monsieur David Veilleux, électricien avec plus de 15 années d’expérience, prend la relève de l’entreprise avec beaucoup d’assurance et d’enthousiasme. L’équipe, dans un élan de renouveau, est d’autant plus prête à relever de nombreux défis et à réaliser de grands projets pour les années à venir.